• Pilates Power~Control~Breathing~Flexibility~Power~Balance

Le controle et l’exactitude sont liés à l’esprit et corps, respiration et concentration. Quand vous etes concentré sur les mouvements c’est beaucoup mieux. Grace à la respiration nous controlons l’esprit et le corps, la concentration c’est un controle mental. 

La force qui vient du centre «Cora» (les abdos) aide à etre concentré pour faire mieux les exercicesLe but de la méthode Pilates est de développer le flexibilité et la force sans surcharge musculaire excessive. Vous obtenez un corps en bonne santé.

Equilibre

Beaucoup d’entre nous développe un déséquilibre sans y attacher d’importance. On ne controle pas les mouvements de notre corps, cela provoque un déséquilibre. Le but de Pilates est de développer l’équilibre corporel à l’aide des exercices spéciaux y compris les exercices répétitifs sur le meme coté afin de le renforcer. C’est pour cela vous avez besoin d’un entraineur personnel qui choisira des cours individuels en se basant sur vos besoins. 

Le Power Pilates nécessite une préparation, c’est le Pilates avec des exercices traditionnels, de squats, de fentes, de soulèvements, avec un inventaire supplémentaire : haltères, anneau élastique, etc.

Le Pilates offrira de nouvelles sensations à votre corps, renforcera votre dos et votre estime de soi, développera votre attention. Après 10 lecons vous sentirez un nouveau corps 

 

Votre entraineur Marina Kleter